SERVICE CLIENT AGALON

 
CONTACTEZ-NOUS

Faites-nous savoir comment vous contacter.


ÉCHANGE GRATUIT

Nous proposons un service d’échange gratuit pour changer de taille si ça ne convient pas, Agalon prend en charge les coûts de transport concernant l’échange. L’échange est facile grâce à notre module d’échange. Vous avez 30 jours pour faire une demande d’échange. Pour les échanges internationaux ou les retours classiques une participation aux frais de retour peut-être nécessaire.

Dans votre compte client

Pour échanger un ou plusieurs articles rendez-vous sur la page de gestion de vos commandes et cliquez sur le bouton ÉCHANGER sur la commande concernée (vous avez 30 jours). Si le bouton n’apparait pas sur une commande “terminée” c’est que le délai est dépassé ou qu’un échange a déjà été réalisé sur la commande concernée.

 

Formulaire d’échange

Sélectionnez le(s) produit(s) concerné(s) par l’échange dans le formulaire en cochant la case de sélection. Ensuite cliquez sur “choisir le(s) produit(s) en échange” pour faire votre choix dans le catalogue.

Choix du produit

Après avoir sélectionné la taille et cliqué sur “échanger” pour le(s) produit(s) concerné(s) cliquez sur “retour formulaire d’échange” pour finaliser la procédure du formulaire.

 

Échange demandé

Pour vérifier l’état de votre demande vous pouvez vous rendre dans la gestion de vos commandes la commande concernée a comme nouveau statut “Échange demandé” et les informations concernant l’échange se trouvent dans la commande.

QUESTIONS FRÉQUENTES

TEMPS D'EXPÉDITION

Toute commande passée sur www.agalon.fr est traitée et remise au transporteur le jour même si elle est confirmée un jour ouvré avant 14h (sinon elle est traitée le jour ouvré suivant). Le colis est remis au service du transporteur choisi lors de la commande pour une livraison dès le lendemain ou jusqu’à 3/4 jours ouvrés maximum selon votre choix.

PRIX ET DÉLAIS DE LIVRAISON

  • GRATUIT : livraison Mondial Relay J+3/4 (FRANCE)
  • 4€ : livraison rapide 48H Colissimo à domicile (FRANCE)
  • 12€ : livraison lendemain avant 13h Chronopost (FRANCE)
  • 6€ : livraison Delivengo J+4/J+8 (UNION EUROPÉENNE)
  • 8€ : livraison Delivengo J+7/J+12 (RESTE DU MONDE)

NB : Jours ouvrés, délais indicatifs valables pour les commandes passées avant 14h (sinon traitement jour ouvré suivant)

SUIVI COLIS

Lorsque votre commande est expédiée vous recevez un email de confirmation contenant un lien qui vous permet de suivre votre colis grâce au numéro de colis du transporteur que vous avez choisi.

Vous pouvez également consulter le suivi de votre colis dans votre compte client en vous rendant dans la commande concernée.

0